Le Let’s Colour Project est une superbe idée, même si c’est une idée commerciale: on prend des pots de peinture offerts par des grandes marques, et on transforme les espaces grisâtres et laids avec de magnifiques couleurs!

Let's Colour Project
Let's Colour Project

Dans le monde entier, depuis mars 2010, les communautés locales travaillent main dans la main pour redonner de la vie et de la joie dans les quartiers les plus tristes des grandes villes comme Paris, Istanbul, Jodhpur, Londres ou Rio de Janeiro.

Let's Colour Project
Let's Colour Turkey (photo: Let's Colour)
Let's Colour Project
Walls are Dancing à Paris (photo: Let's Colour)

Vous aurez encore une meilleure vision de cette superbe campagne pour vivifier et enjoliver les coins des grandes villes en regardant cette vidéo géniale, les résultats sont assez surprenants et agréables!

Seriez-vous prêt à participer à une telle campagne d’amélioration des quartiers lors de l’un de vos voyages? Seriez-vous prêt à partir rien que dans ce but? Avez-vous assisté à un de ces enjolivements? Partagez dans les commentaires.

Taggé: Angleterre, Archive, Brésil, France, Inde, Turquie

Nathalie Hamidi

Posté par

Trentenaire schizophrène et psychopathe, grande amatrice de zombis, toujours prompte à la répartie scatophile et à la violence gratuite. Auto-entrepreneuse de chic, de choc et de charme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>