De le 8. décembre 2011 um 22.05  
Catégories: Angleterre, Conseils, Espagne, Etats-Unis, France

Restaurants uniques: Dans le noirUn concept unique pour un restaurant tout aussi unique: que vous soyez à Paris, Londres, New York, Barcelone ou Saint-Petersbourg, ne ratez pas l’occasion d’aller manger au restaurant Dans le noir.

Et dans le noir, vous allez y être pendant tout le repas! À l’entrée, on vous invite à poser vos affaires dans des casiers, puis on vous fait entrer dans une salle noire après vous avoir exposé des consignes de sécurité. Un guide, non-voyant — car tout le personnel est non-voyant — va vous mener à votre place, et vous serez servi durant tout le repas dans le noir le plus complet.

Le but est de faire une nouvelle expérience, une de celle qui fait « voir » les choses sous un autre angle. De plus, vous pourrez vous rendre compte que vos sens, que vous n’utilisez peut-être pas à leur plein potentiel d’habitude, peuvent vous étonner — notamment le goût et l’odorat dans ce cas précis.

Encore plus rigolo: les menus surprises! Serez-vous capable de reconnaître les aliments qui passent dans votre assiette sans votre vue?

Reportage Restaurant Dans Le Noir de Paris par DansLeNoir

Les clients sont unanimes: une expérience richissime!

Recommander