De le 11. avril 2012 um 6.45  
Catégories: Infos ebookers, Suisse

Connaissez-vous velopass, leader sur le marché suisse du vélo en libre-service? Créé en 2009, velopass se développe de façon réjouissante en proposant 13 réseaux dans plus de 20 villes en Suisse romande et au Tessin. ebookers.ch a choisi deux réseaux, Lausanne – Morges et La Côte, qui comprennent notamment des stations à la Place de l’Europe en plein centre-ville de Lausanne, ainsi que sur le campus universitaire à Ecublens, mais aussi sur La Côte, de Prangins à Nyon. Une présence sur le nouveau réseau de Bâle est également prévue.

Depuis ce mois, ebookers.ch soutient velopass: 20 vélos aux couleurs d’ebookers.ch déambulent dans l’Ouest lausannois et dans la région de Nyon. Par cette action, ebookers.ch entend soutenir la mobilité douce préservant ainsi l’environnement de façon originale et nouvelle, tout en étant en plein cœur de l’espace public.

Pourquoi ebookers soutient velopass?

Nous avons souhaité soutenir une façon originale de se déplacer tout en préservant l’environnement. Ebookers.ch s’associe ainsi à un concept novateur et parfaitement dans l’air du temps afin de diffuser sa visibilité dans le canton de Vaud.

déclare Matthias Thürer, directeur marketing.

Velopass s’inscrit également dans un projet de développement durable régional et bientôt national, tout en favorisant l’activité physique. Et utiliser des moyens de locomotion légers, comme les vélos, afin de promouvoir des voyages plus lointains poursuit une logique subtile et quelque peu avant-gardiste.

Si les vélos connaissent généralement une forte utilisation durant les mois de mars à octobre, velopass a néanmoins constaté un attrait annuel, démontrant que les vélos en libre-service sont réellement utilisés comme moyen de transport toute l’année. Une raison supplémentaire qui a incité le leader des voyagistes suisses sur Internet à devenir un annonceur responsable, en termes d’environnement et de développement durable.

La croissance encourageante de velopass l’est également pour la promotion de la mobilité douce en Suisse. Et cet aspect a particulièrement retenu l’attention d’ebookers.ch.

Si vous avez la chance de louer un des 20 vélos aux couleurs d’ebookers.ch, faites-nous parvenir une photo via notre page Facebook!

Recommander