De le 24. avril 2012 um 9.54  
Catégories: Emirats Arabes Unis, Infos ebookers, Suisse

Nos fans sur Facebook connaissent bien Ebooky, la mascotte d’ebookers.ch et ses fameux messages TGIF, c’est vendredi!

Samedi 28 avril 2012, Ebooky sera dans les rues de Genève, de 10h00 à 17h00. Vous pourrez faire sa connaissance et vous prendre en photo avec cette célébrité.

Mais Ebooky ne vient pas les mains vides à la rencontre de ses fans. Dans sa poche, il aura 2 billets d’avion Etihad Airways pour, tenez-vous bien, Abu Dhabi!

Etihad Airways offre 2 billets d’avion aller-retour Etihad Airways en Coral Economy Class à destination d’Abu Dhabi. Ces billets seront utilisables uniquement en 2013. Fuel inclus. Validité du 1 janvier au 15 décembre (dernier retour) 2013 en dehors des vacances scolaires.

Qui s’envolera pour Abu Dhabi avec Ebooky?

Pour faire partie du voyage, il vous faudra

  1. venir à la rencontre de Ebooky dans les rues de Genève le 28 avril 2012, de 10h00 à 17h00
  2. vous prendre en photo avec la célèbre mascotte
  3. poster votre photo sur notre page ebookers.suisse

Ebooky choisira la photo la plus originale parmi les photos des fans. Faites preuve d’imagination, emportez avec vous un accessoire sur le thème du voyage en avion, d’Abu Dhabi ou toute autre fantaisie. Osez le maillot de bain, la tenue de plongée, le keffieh, la dishdasha ou l’abaya. Nous comptons sur votre imagination!

Vous pouvez déjà vous inscrire pour cet événement sur notre page Facebook

Parcours de Ebooky dans les rues de Genève

Vous pourrez rencontrer Ebooky et son vélo ebookers aux endroits suivants:

  • 10:00 – 12:00: de la Plaine de Plainpalais (Marché aux puces) à Place Neuve via le Parc des Bastions
  • 12:30 – 14:00: de la Place Neuve à Place du Molard
  • 14:30 – 15:45: de la Place du Molard à la Place du Bourg de Four dans la vieille ville et retour à Rive
  • 16:00 – 17:00: retour de Rive à Gare Cornavin via le Pont de Mont Blanc
  • Choisissez votre lieu de rencontre et parlez en à vos amis Genevois! Retrouvez-nous sur notre page Facebook et sur Twitter tout au long de la journée.

    Si vous êtes en ville de Genève, approchez-vous et participez au jeu concours!

    Ebooky a rencontré ses fans

    Toute la journée, Ebooky a déambulé dans les rues de Genève à la rencontre de ses fans. Les petits et grands ont adoré se prendre en photo avec notre mascotte. Les photos souvenirs vont apparaître Ebooky a fait le tour du marché aux puces de la Plaine de Plainpalais, déjeuné sur l’herbe dans le parc des Bastions, rejoint à vélo la place du Molard, fait un tabac devant l’horloge fleurie avant de terminer son parcours rue du Mont Blanc.

    Un grand merci à tous, spécialement au groupe de pique-niqueurs du Parc des Bastions qui nous a offert des sandwiches et des boissons bienvenues.

    Si vous avez croisé Ebooky, n’oubliez pas de publier la photo souvenir sur notre page Facebook afin de participer au tirage au sort pour les 2 billets d’avion Genève – Abu Dhabi avec Etihad Airways!

    Et le gagnant est

    Voici les deux heureux gagnants du tirage au sort de la photo la plus originale avec Ebooky!

     

    Osmane Aïdara et Patrick Asso-United remporte le tirage au sort. Ils ont osé soulever Ebooky, avec un large sourire et un enthousiasme communicatif, devant l’horloge fleurie de Genève, sous les yeux ébahis des touristes!

    Un grand bravo aux deux compères qui pourront s’envoler gratuitement vers Abu Dhabi avec Etihad Airways.

    Un grand merci à tous les participants et photographes, vos photos étaient super. C’était très sympa de vous rencontrer dans la bonne humeur.  Grâce à vous, Ebooky est devenu une célébrité à Genève!

     

    Recommander