Un sĂ©jour de rĂȘve, une maison agrĂ©able, bref tout se passe Ă merveille, nous avons la visite du technicien de la piscine, qui sonne, se prĂ©sente aimablement, demande si il peut intervenir, bien Ă©levĂ©, un plaisir.
Nous voyons également les jardiniers s'afférer dans le jardin, ils font discrÚtement ce qu'ils ont à faire et partent comme ils sont venus...
Jusqu'au dernier quart d'heure, nous sommes enchantés d'avoir choisi cette villa.
Dernier jour, 13 heures, nos bagages sont prĂȘts, nous commençons Ă ranger la cuisine quand rentre une tornade vocifĂ©rant, non pas dans la langue de Cervantes, non, dans celle de Shakespeare. Agressif, mal Ă©levĂ© qui nous faisait le reproche de ne pas ĂȘtre dĂ©jĂ partis, (nous avions bien sĂ»r l'accord de la propriĂ©taire qui nous laissait la libre disposition puisque notre avion partait Ă 18 heures, aucun appel ou sms de sa part modifiant cet accord). Ce Monsieur nous reprochait Ă©galement d'avoir laissĂ© un fond d'apĂ©ritif dans une bouteille, mais prenait soin de mettre de cĂŽtĂ© les produits alimentaires non ouverts que nous avions laissĂ©s dans le rĂ©frigĂ©rateur, dommage pour lui, nous l'avons vu, ce sera donnĂ© Ă quelqu'un de plus aimable. Nous comprenons alors pourquoi, contrairement aux autres locations que nous avons occupĂ©es Ă Tenerife depuis 1998, cette derniĂšre est dĂ©sertĂ©e par tous les produits de premiĂšre nĂ©cessitĂ©... Ce personnage rustre, qui ne fait mĂȘme pas l'effort de parler la langue du pays dans lequel il vit et travaille, doit ĂȘtre: ou simplement un personnage fruste, impoli, sans aucune Ă©ducation ni connaissance de la courtoisie ou sous l'empire d'un Ă©tat alcoolique,.. nous nous sommes posĂ©s la question (?)...Il a mĂȘme jetĂ©, de rage, mon iPhone qui Ă©tait encore branchĂ© sur la table...
Ce personnage jette le discrédit sur le sérieux de cette location en tout cas c'est regrettable pour la propriétaire, non seulement nous ne renouvellerons pas l'expérience, mais en plus nous tiendrons à le faire savoir à nos amis (petite colonie française qui comme nous, vient depuis des années)
Aucun de nous n'a jamais connu une telle situation au cours de nos nombreux séjours à Tenerife, c'est décevant et pitoyable.