Au sein du domaine privé et prisé du Gaou Bénat, villa typique en pierre de Bormes offrant une magnifique vue sur la mer en pleine nature .
OrientĂ©e Est. Cette villa 4 piĂšces de 75mÂČ environ se compose d'un sĂ©jour avec patio de 14mÂČ ombragĂ©, d'un cellier avec le lave-linge et le rĂ©frigĂ©rateur congĂ©lateur, d'une petite cuisine, d'une chambre avec lits superposĂ©s, d'une deuxiĂšme chambre avec un lit en 160 (2 matelas en 80), d'une troisiĂšme chambre avec un lit gigogne, d'une salle d'eau et d'un wc indĂ©pendant. La terrasse face mer et en contre-bas l'espace piscine.
En pleine pinÚde cette villa familiale typique de vacances n'est pas conseillée aux personnes entomophobes.
Logement classé 2 étoiles en catégorie des meublé de tourisme
Les plus de cette villa de vacances : Terrasse avec piscine vue mer, quartier calme et agréable
AccÚs à la villa par chemin privé trÚs pentu, stationnement pour plusieurs véhicules à l'arriÚre de la maison.
Information : Le Gaou BĂ©nat est un domaine privĂ© et gardiennĂ©. Pour y accĂ©der, vous devrez retirer auprĂšs du gardien au niveau de la barriĂšre, un badge Ă 50 âŹ. Il vous demandera une caution de 20 ⏠qu'il vous rendra quand vous lui restituerez le badge Ă votre dĂ©part.
Ménage fin de séjour inclus.
Caution de 300 euros.
Prestations optionnelles à régler sur place et à réserver avant votre arrivée :
- Linge de toilette : 6.9 âŹ.
- Location draps grand lit : 12.9 âŹ.
- Location draps petit lit : 9.9 âŹ.
- Location minibox Wifi par semaine : 39 âŹ.
- Tapis de Bain : 2.9 âŹ.
- Torchons : 1.5 âŹ.
- Kit BĂ©bĂ© : 35 âŹ.
- Animal domestique : 39 âŹ.
- Parasol de plage : 7.9 âŹ.
- DĂ©pose linge dans logement : 7 âŹ.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.