Dans cette petite longĂšre nous avons passĂ© des vacances de rĂȘve!
Bien situĂ©e , loin des axes routiers, dans le calme des marais, nous y avons trouvĂ© silence, nature et simplicitĂ©. La propriĂ©taire, que dis-je, notre hĂŽtesse toujours Ă l'Ă©coute du bien ĂȘtre de ses locataires, nous a fait dĂ©couvrir mille et un petits plaisirs, dont notamment la pĂȘche Ă la palourde!
Les oiseaux de passage que nous étions s'y seraient bien établis pour de bon!!