Bienvenue sur Abramshof. Nous avons pris cette Gulfhof typique du Heinitzpolder dans Rheiderland du Nord en 2013. Depuis lors, nous avons investi beaucoup d'amour et d'argent dans la maison et le moins bien 15 000 mètres carrés de terrain de. Depuis l'automne 2016, nous vivons tout à fait ici et de trouver merveilleux.
Entièrement indépendante, 115 m² grand appartement avec entrée privée est situé au premier étage au sud. L'appartement est entièrement équipé - incl. Lave-vaisselle et actuellement cinq vélos. Une machine à laver est disponible.
Cela comprend un grand jardin avec une table de pique-nique, où il peut être une grillade. etc. En outre, un trampoline, tennis de table, badminton sont disponibles. Réjouissez-vous d'un séjour avec ou sans un animal de compagnie dans ce beau non fumeur.
Notre ferme est située dans un endroit isolé, entouré de champs de maïs. En fonction de la saison et la météo, il se peut que vous travaillez dans ces domaines, qui peuvent apporter des bruits étranges et / ou d'odeurs avec elle.
Dans le village voisin, Ditzumerverlaat, à 1 km, il y a un magasin où il y a quelque chose tel. B. matin délicieux pain frais. Pour les petits il y a une aire de jeux pour les enfants.
La région offre le repos et la détente dans l'air frais de la mer, idéal pour faire du vélo, qui peut également être combiné avec des palettes. Même les amateurs d'oiseaux en ont pour leur argent. Pendant les mois d'hiver, le phénomène naturel annuel des oiseaux migrateurs qui font partie tout au long de l'hiver ici répété.
est à proximité Ditzum, un village de pêcheurs sur l'estuaire de l'Ems, avec son propre port, les bateaux de pêche, moulin et ferry pour Petkum l'autre Emsseite d'où vous rapidement à Emden avec salle d'art et d'autres attractions. Même après Delfzijl et à Borkum peut conduire à partir de Ditzum.
D'autres excursions sont Papenburg Meyer Werft, vide avec sa vieille ville historique et Groningen, NL pour faire du shopping, ainsi que les îles de la Frise orientale. Nous sommes heureux de vous conseiller.
S'il vous plaît visitez notre page Facebook "Abramshof".