Une vue directe et imprenable sur l'océan, une vue complète de l'île de Lana'i, toutes les couleurs de l'océan, des couchers de soleil spectaculaires, de beaux palmiers se balançant, des vues de haut en bas de la côte et des tortues de mer qui surplombent le récif ne sont que quelques-uns des sites quotidiens que vous apprécierez de ce dernier étage, condo en bord de mer situé juste après la communauté de villégiature de Kaanapali. Situé sur le côté océan de Lower Honoapiilani Road, à seulement trois unités du rivage, vous allez vous endormir et vous réveiller au son apaisant de l'océan. Vous adorerez les alizés frais soufflant à travers l'unité.
Ce condo récemment rénové comprend un balcon de 18 pieds (aka lanai) donnant sur l'océan, une cuisine entièrement équipée avec armoires en acajou, des comptoirs en granit, un évier encastré, tous les appareils en acier inoxydable, des sols en marbre travertin et des meubles de style hawaïen. La salle de bains chic et rénovée avec une vanité en acajou, un comptoir en granit avec un lavabo encastré, une douche facile à vivre et de nombreux rangements. Les portes de plantation coulissantes intelligentes entre la chambre à coucher (avec un lit king-size) et le salon peuvent être fermées pour une intimité maximale ou laissées ouvertes pour sentir les alizés.
Entre novembre et avril approximativement, depuis le lanai privé ou le solarium commun, vous assisterez à une vue spectaculaire de la migration annuelle des baleines à bosse. Chaque année, ces superbes créatures viennent à Alaska pour donner naissance à Maui. L’un de leurs lieux de prédilection est situé juste devant le condo, dans le large chenal qui relie West Maui aux îles de Lana'i et Moloka'i. Durant les mois les plus chauds de janvier à mars, il n’est pas rare d’observer des dizaines de baleines en une heure à partir du condo.
Hale Ono Loa est un complexe de copropriétés de faible hauteur construit au milieu du siècle qui a fait l'objet d'une rénovation extérieure complète en 2010. Vous pourrez profiter d'une piscine commune entourée de grands palmiers et de beaux jardins tropicaux remplis de fleurs colorées parfumées toute l'année, d'un accès direct à l'océan et de deux terrasses au bord de la piscine et de l'autre au bord de l'océan. Chaque invité peut garer une voiture dans le parking sur place. Il y a des barbecues à gaz communs et un terrain de jeu de cartes. Chaque condo est une propriété privée et loué indépendamment. La propriété est un mélange de gens qui louent leurs places à plein temps ou à temps partiel et d’autres qui y résident à plein temps. C'est une alternative paisible et plus décontractée que les grands complexes de villégiature de grandes marques, mais néanmoins idéalement située.
Remarque: Cette unité est située dans le bâtiment «perpendiculaire» à Lower Honoapiilani Rd., Et non dans le bâtiment parallèle. Les fenêtres des chambres à coucher des unités du bâtiment qui sont parallèles (les unités se terminant par «10» à «17») sont toutes orientées vers le chemin Honoapiilani. et le parking du complexe. Dans ces unités, vous entendrez les voitures qui zooment et les portes qui s’ouvrent / se ferment jour et nuit. Les unités situées dans le bâtiment perpendiculaire (numéros d'unité se terminant par les numéros '01' à '09'), et en particulier les unités plus proches de l'eau, comme le 407, n'ont pas de bruit de la route ou du parking. Vous n'entendrez que l'océan et les palmiers qui se balancent. Il n'y a pas de courant alternatif dans cette unité ni dans aucune des condos Hale Ono Loa. L'avantage supplémentaire d'être dans le bâtiment perpendiculaire, et particulièrement au dernier étage, comme le n ° 407, est la direction à laquelle les unités font face. L'orientation de ces unités vous donne des alizés optimaux soufflant tout droit par rapport aux unités du bâtiment parallèle. Cette unité a été entièrement rénovée. La plupart des unités du complexe de Hale Ono Loa ne l’ont pas été.