RĂ©server un hĂŽtel Ă Doradal â Choisissez parmi 62 hĂŽtels
HĂŽtels Ă partir de CHFÂ 32
Choisissez parmi plus de 1,000,000 hĂŽtels, appartements et villas uniques Ă travers le monde.
Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookersSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Annulation sans frais sur la plupart des hÎtels lorsque vous réservez avec ebookers !*
Doradal : vérifiez la disponibilité des hÎtels
Notre sĂ©lection dâhĂŽtels Ă Doradal

Hotel Capri Doradal

Villa Mediterranea

Hotel Angel Maria

Hotel Monte Bello

Cabin

Hotel Luna Verde By Del Toro

MIRADORES DEL PARAISO

Hotel Buddha Mystic By Del Toro

Apartamentos NĂĄpoles

Hotel La Casona San Sebastian

Akasha suites

Hotel Dellhar Americano By Del Toro

Dulce Hogar

Hotel Buddha Mystic

LA 55, LA ALDEA-SANTORINI, DORADAL-ANTIOQUIA
Trouver des hĂŽtels Ă Doradal
Vous voulez partir Ă Doradal ? Vous ĂȘtes Ă la recherche d'un hĂ©bergement Ă quelques minutes de marche des meilleurs sites touristiques ? Il vous suffit de saisir vos dates puis d'utiliser les filtres Ă cĂŽtĂ© de vos rĂ©sultats de recherche pour trouver un hĂŽtel tout confort prĂšs de lieux Ă ne pas manquer comme Parc de loisirs Hacienda NĂĄpoles. Vous avez le choix entre 30 hĂŽtels et pied-Ă -terre divers Ă Doradal.
Meilleurs hÎtels et hébergements à Doradal
Au moment de choisir oĂč passer votre sĂ©jour Doradal, ebookers vous permettra de facilement affiner votre recherche en sĂ©lectionnant les services et Ă©quipements qui vous intĂ©ressent comme une connexion haut dĂ©bit Ă Internet, une piscine ou une navette gratuite pour l'aĂ©roport. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche d'hĂ©bergement pour profiter sur place des prestations qui comptent le plus Ă vos yeux comme une cuisine dans votre chambre ou la climatisation.
Les voyageurs disent beaucoup de bien de ces hÎtels de Doradal pour leur petit déjeuner inclus :
- Hotel Capri Doradal
- Hotel Monte Bello
- MIRADORES DEL PARAISO
Découvrir Doradal
IdĂ©ale pour les curieux de tout horizon, Doradal regorge de choses Ă voir et Ă faire.Parmi les lieux d'intĂ©rĂȘt les plus prisĂ©s dans les environs de Doradal :
- Parc de loisirs Hacienda NĂĄpoles
- Le Santorini Colombien
- Réserve naturelle de Cañon del Rio Claro
- Station de la Cascade San Juan
- Vallée du Rio Claro
- Grotte de GuĂĄcharos
Quelle est la meilleure période pour découvrir Doradal ?
Vous vous demandez quelle est la meilleure période de l'année pour explorer Doradal ? Voici quelques informations pratiques qui vous aideront à mieux organiser votre voyage. Les mois les plus chauds à Doradal sont généralement août et juillet tandis que décembre et janvier sont ceux les plus froids. Les mois les plus pluvieux sont octobre et novembre, tandis que juillet et janvier sont ceux qui enregistrent le moins de précipitations.
Voici quelques informations sur la météo selon la période de l'année :
- De janvier à mars, attendez-vous à des températures moyennes de 32°C en journée et de 21°C la nuit tombée. On enregistre par ailleurs 458 mm de précipitations.
- Si vous prĂ©voyez un sĂ©jour entre avril et juin, les tempĂ©ratures moyennes s'Ă©lĂšvent Ă 33°C pendant la journĂ©e et Ă 22°C la nuit venue. Le niveau de prĂ©cipitations moyen est quant Ă lui de 633 mm sur la mĂȘme pĂ©riode.
- La température entre juillet et septembre est de 34°C en journée et de 23°C la nuit. Les précipitations de saison moyennes sont de 409 mm.
- Entre octobre et décembre, la température moyenne est de 31°C en journée et de 21°C la nuit. Les précipitations moyennes sont de 730 mm.
- Les précipitations moyennes à Doradal sont de 2229 mm par an.
Doradal : informations sur les hÎtels
Nombre dâhĂ©bergements | 62 |
---|---|
Prix le plus bas | CHFÂ 32 |
Prix le plus élevé | CHF 57 |
HĂŽtels populaires | Hotel Capri Doradal, Villa Mediterranea, Hotel Angel Maria, Hotel Monte Bello, Cabin, Hotel Luna Verde By Del Toro, MIRADORES DEL PARAISO , Hotel Buddha Mystic By Del Toro, Apartamentos NĂĄpoles, Hotel La Casona San Sebastian , Akasha suites , Hotel Dellhar Americano By Del Toro, Dulce Hogar, Hotel Buddha Mystic, LA 55, LA ALDEA-SANTORINI, DORADAL-ANTIOQUIA |