Proche du centre et facile d’accès de la gare avec le tram (station au pied), catastrophique dans l'accueil client (1h d'attente ) personnel lent ou non concerné par le flux). Chambre non prête avec fuite d'eau au plafond, poubelle, sac poubelle au sol et serviette séparant la salle de bain de la chambre pour eviter le passage de l'eau. Retour à la case accueil avec re fil d'attente, pas d'explication, ni d'excuse, nous donne autre chambre, moquette sale, wifi ne fonctionnant pas et la tv non plus (pas de reseau). salle de bain minuscule, pas propre, carrelage casse), bouteille d'eau mis a dispo à moitié entamé, bref, honteux!!!
Week sympa sur Karlsruhe mais point noir sur l’hôtellerie!!!