Le logement était incroyablement sale et n'avait pas du tout été nettoyé. La vaisselle était souillée, les ustensiles de cuisine rongés par la rouille, le sol non balayé, il y avait des restes de nourriture et de cosmétiques partout, sans parler de la poussière, des araignées et des mouches mortes...
Matelas ressort bas de gamme qui laisse un mal de dos épouvantable, les joints de la douche qu'il faudrait changer car peu hygiénique, un système de caméra de vidéosurveillance non spécifié au départ, et un hôte qui en plus de ne pas répondre au message qu'on lui laisse, ne prend même pas la peine de nous accueillir (ni de nous dire au revoir d'ailleurs). La télévision est passée d'âge et ne diffuse que 8 chaînes, dont 2 chaînes +1 et une allemande.
Clairement, les notes laissées jusqu'ici sont incompréhensibles. Lieu à fuir absolument.