ExtrĂȘmement déçus par rapport Ă la description car nous devions avoir une vue sur le chĂąteau de LunĂ©ville, notre chambre Ă©tait sous les toits, avec une minuscule fenĂȘtre, donc trĂšs sombre, et donnant sur le toit abritant le restaurant.
La salle de bain Ă©tait sale, mal entretenue, les toilettes minuscules rendant impossible une assise de face, il fallait s'asseoir de biais sinon on avait les genoux et la tĂȘte dans le mur. Nous avions rĂ©servĂ© petits dĂ©jeuners non inclus, et en rĂ©glant au moment de partir on nous a dit que les petits dĂ©jeuners Ă©taient inclus, comme nous ne les avions pas pris la personne Ă lâaccueil nâa pas voulu nous les dĂ©duire.
A fuir !!