Le chalet Andréjane est bien situé, on peut se rendre à la station à pied.
Le grand hall d'entrée avec le rangement skis, chaussures, vêtements est très appréciable surtout quand on est nombreux.
Le coin repas est un peu juste pour 12 personnes, il faut rajouter une table ou manger en 2 équipes.
Le dortoir est un peu trop grand, ce serait préférable avec une ou deux séparations.
Bien équipé, et confortable.