Appartement conforme au photos. Mais trĂšs trĂšs bruyant situĂ©e dans une rue tres passante.Bus ,voiture, rodĂ©os la nuit et au dessus d'un bar .Avec la chaleur et sans climatisation pas moyen de dormir fenĂȘtre fermer . Comme critique prĂ©cĂ©dente, hĂŽte dĂ©goulinante d'huile filtre pas nettoyer , plaque de cuisson incruster de restes carbonisĂ©, fond des casseroles noir et mal laver huileuse, draps et taies trĂšs usagers et taches. Etc......