Mon amie Andi Fisher, dont je vous ai parlé déjà dans les articles Foodie Travels et Photographie et souvenirs: Un projet à travers nos voyages, est une voyageuse hors pair, doublée d’une grande amatrice de bons petits plats, et représente pour moi la « dream travelleuse », qui réussit à organiser sa vie familiale et professionnelle autour de ses rêves de voyage.

Elle a gentiment accepté que je l’interviewe pour le blog de voyage ebookers.ch; voici le dernier de cette série de cinq articles qui parlent de voyage, de nourriture et de découverte.

Dans la première partie de l’interview, Andi nous a parlé de son amour pour la France. Dans la deuxième partie, elle nous a parlé de Paris, plus spécifiquement. Dans la troisième partie, elle nous a dit de quels pays, à part la France, elle a les plus beaux souvenirs. Dans la quatrième partie, elle nous a raconté quels sont les meilleurs plats qu’elle ait mangé… et les plus étranges! Pour finir, elle va nous parler des lieux qu’elle rêve de visiter pour la première fois.

Si tu pouvais choisir où aller pour ton prochain voyage, mais que tu ne pouvais pas choisir un pays que tu as déjà visité, où rêverais-tu d’aller? Pourquoi?

Wow, c’est à ça qu’un voyageur passe ses jours… essayer de trouver comment se rendre à leur prochaine destination de rêve! C’est aussi une question à laquelle il est très difficile de répondre. Il y a beaucoup de pays dans lesquels je suis allée, dont je n’ai vu qu’une petite partie, et où j’aimerais retourner pour en voir plus.

Au Japon, par exemple, où je n’ai vu que Tokyo, mais je souhaiterais visiter Kyoto, Osaka, etc. De même, je n’ai vu qu’une toute petite portion du Portugal, et je n’ai pas été dans la partie nord de l’Espagne. Je rêve d’aller à Bilbao.

Mais si j’avais à choisir un endroit où je ne suis jamais allée à ce moment de ma vie, je répondrais les îles grecques. J’ai été à Chypre, alors j’en ai eu un avant-goût, mais je suis sûre que ce n’est pas une bonne comparaison. J’adore la nourriture grecque: yaourt, agneau, fruits de mer frais, miel. Les gens semblent merveilleux et chaque photo que je vois des îles m’enchante.

Merci pour toutes ces questions!

Merci à toi, Andi, d’avoir pris le temps de partager avec nous ces pensées et témoignages. Il y a là de quoi démanger les voyageurs qui lisent notre blog de voyage! 🙂

Share on Pinterest
Share with your friends










Envoyer

Taggé: Archive, Conseils, Espagne, Grèce, Japon, Portugal

Nathalie Hamidi

Posté par

Trentenaire schizophrène et psychopathe, grande amatrice de zombis, toujours prompte à la répartie scatophile et à la violence gratuite. Auto-entrepreneuse de chic, de choc et de charme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*