Stay Strong, Japan!

Stay Strong Japan! (image: Kent Nguyen)

Ces derniers jours, le Japon a connu un enchaînement de catastrophes: un tremblement de terre, un tsunami et une centrale nucléaire qui subit une explosion.

Les pertes sont considérables, et je pense très fort à tous les habitants des zones touchées qui ont vu leurs maisons détruites, leurs proches morts ou disparus, et toute une vie à reconstruire.

Ici, sur le blog d’ebookers, nous aimons beaucoup le Japon pour tout ce qu’il représente, sa beauté, sa culture et ses gens. Je vous propose de revisiter nos derniers articles:

Si vous avez un jour visité le Japon ou si, comme moi, vous en rêvez, merci de considérer un don à la Croix Rouge, même petit, pour les aider dans leurs efforts pour aider la population japonaise à se mettre à l’abri et à être soignée.

À voir, à lire:

Share on Pinterest
Share with your friends










Envoyer

Taggé: Actualités, Archive, Japon

Nathalie Hamidi

Posté par

Trentenaire schizophrène et psychopathe, grande amatrice de zombis, toujours prompte à la répartie scatophile et à la violence gratuite. Auto-entrepreneuse de chic, de choc et de charme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*