Économisez 10% de réduction supplémentaire ou plus sur les hôtels sélectionnés – grâce à des prix d'initiésEnregistrez-vous gratuitement maintenant!

PLUS DE COCKTAILS : Les bars les plus cool du monde

By Frances Doherty on 24 October 2016 in Aventure

Découvrez notre liste des bars les plus cool du monde, où boire un verre est tout simplement magique. Nous les avons sélectionnés pour leur emplacement surréel, leur design ultramoderne, leur carte éclectique et leur vue à couper le souffle... Voici la liste des bars que vous vous devez de visiter, au moins une fois dans votre vie !

Northern Lights Bar, Islande

northern-lights-bar

L’incroyable Northen Lights Bar, qui fait partie du très chic ION Luxury Adventure Hotel, se trouve à moins d’une heure de Reykjavík. Ce bar entièrement cadré de baies vitrées est perché à flanc de montagne, au milieu d’un champ de lave battu par les vents. Peut-on imaginer un meilleur endroit où admirer les aurores boréales ? Avec sa vue panoramique sur le lac Thingvallavatn, ses confortables fauteuils et sa bière issue de petites brasseries locales indépendantes, c’est tout simplement l’endroit rêvé pour se laisser envoûter par la magie de l’Islande.

 Floyd’s Pelican Bar, Jamaïque

A view of the Pelican Bar off the south coast of Jamaica with the mountains in the distance.

C’est probablement le bar le plus cool du monde : Floyd, un pêcheur jamaïcain, a eu la formidable idée de créer un bar sur pilotis, entièrement composé de bois flottant, situé sur un large banc de sable à 1,2 kilomètre des côtes. Il est uniquement accessible en bateau : pour s’y rendre, les clients peuvent demander à un pêcheur local de les y transporter moyennant finance. Une fois sur place, vous pourrez savourer une Red Stripe bien fraîche, à moins que vous n'optiez pour un délicieux Pelican Perfection, spécialité de la « maison » !

Découvrez nos hôtels en Jamaïque.  

 

 The Water and Wind Bar, province de Binh Duong, Vietnam

screen-shot-2016-10-24-at-11-32-46-am

Situé au milieu d’un lac, au cœur de la province de Binh Duong, ce dôme de bambou est absolument incroyable. Ajoutez-le sans tarder à votre liste des bars à visiter ! Ce lieu singulier accueille des concerts, des réunions locales et d’autres événements. Sa structure en bois est composée de plusieurs longueurs de bambou ; une ouverture circulaire percée au centre du toit permet à l’air chaud de s’échapper. C’est un endroit reposant, parfait pour savourer une bonne bière.

  

Dead Rabbit Grocery and Grog, New York

 dead-rabbit

Le Dead Rabbit, qui a reçu le prestigieux titre de « meilleur bar du monde », rend hommage à la convivialité du « vieux New York » et des traditions américano-irlandaises. Au rez-de-chaussée, la « Taproom » vous plonge dans une ambiance de pub typique, où il est possible de siroter au comptoir une bière artisanale et du punch en bouteille. Pour un cadre plus raffiné, rendez-vous dans le petit salon, à l’étage, pour partager un punch entre amis et choisir parmi 72 cocktails traditionnels.

Découvrez nos hôtels à New York.

 The Lebua Sky Bar

 lebua-sky-bar

Aucun séjour à « Krung Thep » ne serait complet sans une halte au splendide Lebua Sky Bar (peut-être vous rappelez-vous l’avoir vu dans le film « Very Bad Trip II » ?) Situé à plus de 250 mètres d’altitude, le Sky Bar est l’un des plus hauts bars en toit-terrasse du monde. Il propose un large choix de cocktails de saison, spécialement conçus par des spécialistes locaux. Admirer le soleil se coucher sur la ville tout en savourant une bière bien fraîche ou un cocktail citronné est sans aucun doute la meilleure façon de commencer ou de terminer un voyage en Thaïlande.

Plus d'histoires qui pourraient vous intéresser

Nos 10 hôtels préférés accueillant les chiens en Suisse

7 raisons de nous estimer chanceux de vivre en Suisse dans le contexte actuel

0