Shares
Share with your friends










Envoyer

Que diriez-vous de vous installer confortablement dans un spa ou de goûter de délicieux repas en attendant votre vol ? C’est possible dans l’un de ces luxueux salons d’aéroport. Vous avez la certitude de vivre un des vols les plus agréables de votre vie après avoir été choyé dans ces incroyables salons.

Qatar Airways Lounge, Hamid International Airport, Doha

Avec son vaste escalier surplombant un plan d’eau étincelant, cette salle de l’aéroport de Doha ressemblant à un palais va vous laisser sans voix. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous rigolerez en testant le simulateur de Formule 1 et vous ressentirez un immense plaisir dans le spa. On y trouve même des cours de squash, qui vous permettront de rester actif avant de prendre les airs.

Finnair Lounge à l’aéroport d’Helsinki

Lounge_Finnair-186470665

Rien n’est plus luxueux que le salon Finnair à l’aéroport d’Helsinki. Goûtez aux spécialités locales du buffet gastronomique, profitez du salon aux finitions modernes pour vous détendre ou détendez-vous dans le spa. Tout est là pour vous faire lâcher prise.

 

Lufthansa First Class Terminal à l’aéroport de Francfort

Plus qu’un salon, le salon de l’aéroport Lufthansa de Francfort est un terminal complet offrant une multitude de pièces où s’asseoir, se coucher, se relaxer et être servi comme un roi. Endormez-vous dans une chambre à coucher avec salle de bain privée ou profitez d’un cigare dans le salon premium. Si vous volez en première classe, vous serez conduit à l’avion en limousine. Quel service !

 

Virgin Atlantic Clubhouse à l’aéroport d’Heathrow

Lounge_Virgin-466367397

Laissez-vous dorloter dans cet excellent salon de l’aéroport d’Heathrow à Londres avant de vous envoler. Vous n’aurez jamais été davantage choyé que dans le spa, Bumble & Bumble Salon ou plus satisfait qu’en dégustant une nourriture incroyable. L’étendue des activités est tout simplement incroyable. Ne partez pas sans avoir visité ‘The Den », où vous avez la possibilité de jouer sur une ancienne console de jeu vidéo ou de vous reposer en regardant un film sur l’état du système de l’art.

Japan Airlines Red Suite in Tokyo Haneda

Lounges_Japan_Airlines-76801122

Il s’agit d’un véritable trésor caché. La nouvelle Red Suite de Japan Airlines Red à Tokyo Haneda Airport est l’endroit idéal pour oublier tous vos soucis en attendant l’embarquement. Profiter davantage de détente en vous enfonçant dans un fauteuil douillet pendant qu’un majordome s’attelle à faire briller vos chaussures pour que vous soyez resplendissant lors de votre arrivée. Les plus sportifs apprécieront une partie amicale de football de table tandis que ceux recherchant davantage de repos et de relaxation pourront se détendre avec un verre de champagne au bar.

Comments

comments

Marqu: Général

PUBLICATIONS RCENTES