La maison date du XIIIĂšme siĂšcle, rĂ©novĂ©e au XIXĂšme et situĂ©e dans le vieux Cahors historique. C'est avant tout la maison de ma grand-mĂšre, une maison "familiale" depuis des gĂ©nĂ©rations, mes ancĂȘtres cadurciens Ă©taient horlogers. TrĂšs atypique avec ces deux Ă©tages et son escalier extĂ©rieur, son petit jardin de 100 mÂČ et la vue incroyable sur la cathĂ©drale et le mont Saint-Cyr. Cette petite rue du Bousquet, typique du vieux Cahors est Ă©tonnante et la quiĂ©tude qui y rĂšgne est tellement reposante.
Elle est situĂ©e en plein cĆur du vieux Cahors, Ă 200 m. de la cathĂ©drale et de son extraordinaire marchĂ© et des halles. La gare est Ă 10 mn Ă pied et le Lot Ă 5 mn.
La maison est situĂ©e en plein cĆur du vieux Cahors historique, Ă 200 m. de la cathĂ©drale, de son extraordinaire marchĂ©, des halles et du Lot . Tout est accessible Ă pied.
Elle est composée de deux étages, au premier cuisine et living room ainsi que deux chambres (une avec deux lits simples et une autre avec un lit double). Au second, un salon et trois autres chambres (une avec deux lits simples et deux avec des lits doubles). Elle offre donc dix couchages et jusqu'à douze, avec supplément, en utilisant le canapé lit du living room au premier étage. Une salle de bain et des toilettes séparées à chaque étage (douche au premier, douche et baignoire au second).
Les lits sont faits Ă lâarrivĂ©e et un jeu de serviettes de bain est fourni par personne (une petite et une grande).
Le jardin est plein de charme avec sa vigne, Ă disposition un salon de jardin et un barbecue grill Ă gaz et plancha.
L'été, la maison garde de la fraßcheur grùce à ses murs épais et en la protégeant du soleil aux heures les plus chaudes. Des ventilateurs portables sont disponibles et une chambre à chaque étage dispose d'un climatiseur.