Maison, la perle de l'Adriatique, est située sur une ßle Drvenik Mali, prÚs de la ville historique de Trogir. La maison est située dans la magnifique baie de Vela Rina à 10 mÚtres de la mer, marquée par la belle tranquillité et la beauté de cette ßle unique.
La maison se compose de 3 unités pour un maximum de 12 personnes. La premiÚre offre deux chambres, une chambre avec un lit double et une chambre double et un salon avec canapé-lit. Les deux autres unités, chacune offrant une chambre simple avec un lit double et un lit simple, et un salon avec un canapé-lit. Les trois unités sont équipées de cuisine, WC, TV satellite et climatisation. Le stationnement est en face de la maison.
L'ßle est à 1 heure en ferry de Trogir. Si vous voulez passer des vacances sans stress, avec une belle mer bleue, les sons des grillons et l'odeur de la Méditerranée, si vous voulez découvrir quelque chose à découvrir, visitez la maison de la Perle de l'Adriatique ...
Drvenik Mali
Ils l'appellent mĂȘme l'Ăźle paradisiaque, un miracle de la nature, des Ăźles qui reposent votre Ăąme et votre corps, tout ce qui est Drvenik Mali, l'une des Ăźles les plus ensoleillĂ©es de l'Adriatique avec de belles plages et des gens agrĂ©ables. SpĂ©cifique de cette Ăźle est sa nature intacte et l'emplacement spĂ©cifique oĂč il est placĂ©. VĂ©ritable perle de l'Adriatique, oĂč votre vie est spĂ©ciale, c'est Drvenik Mali.
Ville Trogir
Trogir, une ville de pierre harmonieuse sur une petite Ăźle qui est reliĂ©e au continent et Ă l'Ăźle de Äiovo par des ponts. La vieille ville, sous la protection de l'UNESCO, est un trĂ©sor pour les amateurs d'art, les bĂątiments Renaissance et baroques, les Ă©glises romanes ...
On l'appelle la ville-musée qui est visible dans le célÚbre portail de la cathédrale de Trogir par l'artisan Radovan en 1240, un pavillon citadin de la Renaissance, le monastÚre millénaire de sv. Nikola [St. Nicholas] qui a l'ancien relief célÚbre de Kairos conservé à partir du 4Úme siÚcle avant JC.
Les petites rues étroites et les petites places du village, les nombreux restaurants, cafés, boutiques de souvenirs et galeries, ainsi que de nombreux événements culturels et musicaux en plein air donnent à cette ville une atmosphÚre particuliÚre de la Méditerranée.
Le lagon Bleu
Trogir est une petite Ăźle reliĂ©e Ă la terre ferme avec un pont du nord et Ă l'Ăźle de Äiovo par un pont du sud.
Deux Ăźles - Drvenik Veli et Drvenik Mali - sont connues dans la rĂ©gion de Trogir. Elles sont connues pour leurs belles plages dans la rĂ©gion appelĂ©e «Blue Lagoon». Ici vous pouvez expĂ©rimenter le ciel clair changeant de couleurs allant des nuances de bleu au vert, au-dessus de son fond de sable, laissez-vous ĂȘtre hypnotisĂ©!
Ătes-vous Ă la recherche d'une escapade, d'une journĂ©e de pique-nique, d'une escapade amoureuse ou d'une journĂ©e en famille? Choisissez l'une des Ăźles Drvenik! Ils sont fortement recommandĂ©s et attrayants.
Ville Split
(ferry commence vendredi de Split Ă Drvenik Mali)
L'histoire de Split est dĂ©jĂ vieille de 17 siĂšcles, datant de l'Ă©poque oĂč l'empereur romain DioclĂ©tien a dĂ©cidĂ© de construire son palais sur la pĂ©ninsule prĂšs de la grande ville romaine Salona, ââoĂč il voulait passer les derniĂšres annĂ©es de sa vie. Au cours de ces 1700 annĂ©es, le palais s'est lentement transformĂ© en une ville qui, Ă ce jour, attire par sa riche tradition, son histoire glorieuse et la beautĂ© de son patrimoine naturel et culturel.
Le palais de Dioclétien et tout le centre historique de Split figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1979, non seulement pour la préservation extraordinaire du palais, mais aussi parce que le palais et sa ville (ou la ville et son palais, si vous comme) continuer à vivre une vie pleine. Toutes les couches historiques de la vieille Rome, du moyen ùge jusqu'à aujourd'hui sont encore visibles et vivantes dans cette structure. Une promenade à travers la ville antique vous emmÚne dans le temps, le long des grands exemples de l'architecture antique comme le péristyle, l'église romane d'ùge moyen et le palais gothique, les portails Renaissance des maisons nobles, les façades baroques et l'architecture moderne.
Cette stratification se reflĂšte dans la vie quotidienne de Split. Les habitants sont assis dans les mĂȘmes cafĂ©s, restaurants, magasins dans les mĂȘmes magasins que les touristes, ce qui leur donne l'impression qu'en arrivant Ă Split, ils font partie de la ville et de son rythme. Le marchĂ© aux lĂ©gumes et le marchĂ© aux poissons reprĂ©sentent le centre de la vie de chaque famille Ă Split, tout comme toute la vie sociale de cette ville de 200 000 reflĂšte sur le Riva, oĂč chaque invitĂ© doit s'efforcer de prendre son cafĂ© bruyant, capricieux folk de Split.
Split est beaucoup plus qu'un dĂ©cor architectural glorieux. Split est aussi un lieu d'excellentes expĂ©riences gastronomiques et viticoles, de nombreux Ă©vĂ©nements culturels comme des festivals de cinĂ©ma et de théùtre, des expositions, d'excellents musĂ©es et concerts, une ville qui offre des divertissements Ă©clectiques Ă commencer par de nombreux clubs et bars. Ultra Europe Festival a visitĂ© chaque annĂ©e jusqu'Ă 100 000 jeunes provenant d'une centaine de pays du monde. Split avec ses rĂ©sultats sportifs est quelque chose que seulement une poignĂ©e de villes de taille similaire dans le monde peut se vanter d'ĂȘtre la maison d'une douzaine de mĂ©daillĂ©s olympiques ainsi que d'autres mĂ©dailles sportives.
Lorsque vous ĂȘtes fatiguĂ© de l'agitation de la ville, Marjan est le symbole de la ville, avec ses forĂȘts, ses sentiers de jogging, ses montagnes, ses terrains de loisirs, mais aussi les anciennes Ă©glises oĂč les habitants de Split recherchaient la paix spirituelle. Il est Ă©galement trĂšs rare de trouver dans une ville de la taille de Split les nombreuses plages avec une mer extraordinairement propre, de la cĂ©lĂšbre BaÄvice aux oasis isolĂ©es autour de Marjan.
AprĂšs tout ce que vous avez dit ĂȘtes-vous surpris que les citoyens de Split ont un dicton "Il n'y a pas d'endroit comme Split"?