Nous sommes sĂ»rement mal tombĂ©s : il y avait de gros travaux de voirie dans la rue (Pelleteuse et 2 marteaux piqueurs). De plus, le week-end, deux soirs d'affilĂ©s, le voisin a fait la fĂȘte, 1er soir jusqu'Ă 2h du matin avec musique trĂšs forte (les cadres fixĂ©s au mur vibraient), et le 2nd soir en extĂ©rieur jusqu'Ă un peu moins de 5h du matin.
L'arrivĂ©e n'a pĂ» se faire par la boĂźte Ă clĂ©s, l'hĂŽte n'Ă©tait pas prĂȘt, on a dĂ» attendre 16H35 pour rentrer dans le logement. Ce dernier a voulu revenir le lendemain afin de rĂ©cupĂ©rer d'autres effets. A l'entrĂ©e, le sĂšche linge avait Ă©tĂ© lancĂ© par l'hĂŽte, nous ne l'avons donc pas utilisĂ©, mal Ă l'aise Ă l'idĂ©e de le vider et de ne pas savoir oĂč dĂ©poser ce linge, ll n'y avait pas d'Ă©tendoir.
Il y avait bien du savon pour les mains, du liquide vaisselle mais pas le shampoing. Il a été facile de se garer et les supermarchés sont sur place.
Le facteur s'est présenté afin de délivrer un colis.
24h avant la sortie, nous avons trouvé un membre de la famille de l'hÎte, au rez de chaussé, qui n'avait pas prévenu de son arrivée, ni frappé, ni sonné, la porte d'entrée étant pourtant fermée à clés et les clés sur la porte.