Nous avons passé un agréable séjour en famille. L'appartement est trÚs bien situé, à deux pas de la plage, et des animations de Fréjus et de Saint Raphaël. Nous avons été trÚs bien accueillis par Sarah et son mari, qui ont été trÚs à l'écoute de nos questions et demandes, notamment sur les possibilités de stationnement à proximité. Il y a eu une trÚs bonne communication avec Sarah pendant tout le séjour. L'appartement est bien équipé, conformément au descriptif et aux photos. Un canapé convertible plus large ainsi qu'un lave-vaisselle seraient un plus. Néanmoins, nous avons apprécié notre séjour et nous y reviendrons trÚs certainement.