4/10 Médiocre
Claude, Angers, France
23 août 2017
Décevant
La réservation a été faite en tenant compte de la mention, sur votre site : "Profitant d'un emplacement de choix sur la plage" . . . il s'agit en fait d'une petite plage privée et il n'est pas possible de marcher sur la plage (elle mesure 15 mÚtres et le reste sont des pontons pour les bateaux). Mon épouse a été trÚs déçue, il faudrait sans doute modifier votre description !
Nous sommes prĂ©sentĂ©s Ă 15 heures : rĂ©ception fermĂ©e et nous avons fini par trouver quelqu'un pour nous dire de traverser la route et d'aller voir dans les boutiques de l'autre cotĂ© (traversĂ©e de route trĂšs dangereuse) oĂč, aprĂšs quelques minutes, quelqu'un est venu, a fait notre check-in et est reparti !
Pas de prise de courant Ă la tĂȘte du lit (mon Ă©pouse utilise un appareil pour respirer de nuit), j'ai dĂ» retourner solliciter quelqu'un Ă nouveau dans la boutique pour obtenir un rallonge Ă©lectrique qui nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©e fort aimablement je dois dire.
Pas d'air-conditionné, le Wi-Fi ne marchait pas dans les chambres que nous occupions de l'autre coté du bùtiment de la réception. L'une de nos chambres était équipée d'un four à micro-ondes et l'autre d'un réfrigérateur. Par chance nous avons pu "jongler" entre les deux.
C'est le seul hotel/motel de tout notre périple qui n'est pas de la classe Expédia . . . copie à revoir !
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2017