Nous avions pris une chambre Deluxe, donc moyenne gamme, et la chambre Ă©tait correct. Sans plus ni moins. Le necessaire. Elle offre quand mĂȘme un certain espace et une terrasse avec des chaises relaxantes (attention au moustiques par contre le soir !). Les chambres font un peu vieillottes .. mais bon pour moi cela reste un dĂ©tail, on est pas censĂ© rester dans la chambre une fois venu Ă Koh Lanta !
Le petit déjeuner est trÚs trÚs simple. Omelette, patate, jus d'orange, quelques fruits, céréal .. et voilà . Rien d'exceptionnel.
Niveau service : Ils sont au petit soin avec vous. Vous pouvez leur demander ce que vous voulez, ils font tous pour vous prodiguer les meilleurs conseils et vous aidez.
Attention, il faut impérativement louer un scooter si vous voulez découvrir toute l'ile de Koh Lanta, sinon cela risque de vous revenir assez cher en TukTuk.
J'ai loué un scooter avec eux. Une fille est venu me le ramener directement à l'hÎtel, avec une petite ristourne aprÚs négociation. Attention, il vous demande votre passeport, et le garde pendant toute la durée de location, donc pas de folie avec le scooter !
Le restaurant de l'hÎtel : TrÚs bon. J'ai particuliÚrement aimé le Chicken Masaman (spécialité Thaï) ou le Pain au Roti avec une sauce sucré ... wow !
Pour information, ce sont des musulmans qui tiennent le restaurant (Koh Lanta est majoritairement musulmane) et donc tout est Hallal.
J'y retournerai avec plaisir !