Une mention toute spéciale, pour cet endroit merveilleux!Autant l'accueil de nos hotesses, que l'endroit , en pleine nature,la beauté de la maison, remplie de petits détails, tous plus flatteurs les uns que les autres, c'est là l'endroit idéal pour se sentir bien, au milieu des animaux de la ferme, en savourant un somptueux petit déjeuner.Merci à Donna et Syndie, pour tout.