Casa La Sultana est une superbe maison au cĆur de la belle ville coloniale de Grenade, au Nicaragua. SituĂ©e dans une rue fermĂ©e privĂ©e Ă seulement trois pĂątĂ©s de maisons de La Calzada (la principale rue piĂ©tonne de Grenade), la villa a Ă©tĂ© conçue avec un dĂ©cor mondial Ă©clectique mĂ©langĂ© Ă des accents coloniaux traditionnels, ce qui est unique en AmĂ©rique centrale.
Le rez-de-chaussée dispose d'un salon et salle à manger à aire ouverte conçu dans un style riad Marrakech autour d'une cour intérieure luxuriante plantée avec une piscine privée et des chaises longues doubles.
Casa La Sultana a été présentée sur la page d'accueil d'Architectural Digest pour son design unique. Les carreaux dans toute la propriété ont été conçus sur mesure, tout comme chacun des meubles. Les kilims étaient importés de Turquie, les tissus d'Italie et d'Inde, les lanternes du Maroc. Les lampes, la table et les chaises ont toutes été conçues sur mesure et fabriquées localement.
La villa dispose de quatre chambres spacieuses et climatisées avec salle de bain attenante. Les trois chambres king-size au deuxiÚme étage bénéficient d'une terrasse avec vue sur la cathédrale principale et le volcan Mombacho. Une superbe chambre queen au niveau inférieur est facilement accessible pour ceux qui ne veulent pas monter les escaliers et s'ouvre sur la cour intérieure et la piscine.
Casa La Sultana est livré avec une cuisine entiÚrement équipée et toutes les commodités et le luxe que vous pourriez souhaiter, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat de 70 pouces, un parking sécurisé sur place et un gardien de nuit.
Promenez-vous dans les rues pittoresques de Grenade et découvrez pourquoi ils appellent ce joyau colonial «La Gran Sultana». à la fin d'une journée de visites, retournez dans votre havre de tranquillité et plongez dans la piscine ou profitez du coucher de soleil magique depuis le confort de votre terrasse.