Une courte évasion ou une longue attente plus tard lorsque l'automne est à nos portes - Profitez d'un environnement privé et l'orientation sud du jardin définit l'espace de vie extérieur, offrant à la fois un soleil chaud et une ombre tachetée. Profitez des matins sur la terrasse en ardoise, prenez le temps de bronzer ou de lire un aprÚs-midi. Le soir, les terrains abrités offrent aux astronomes étoilés une clarté unique à Nantucket. Les oiseaux abondent.
Le plan du premier étage est ouvert, le mobilier et la collection d'art sélectionnés par et pour cognoscenti, ainsi que la cuisine conçue par un cuisinier sérieux. Quand la journée est finie, il y a une chambre à coucher au premier étage et une salle de bain adjacente offrant une intimité agréable à un deuxiÚme couple.
La suite parentale du deuxiĂšme Ă©tage comprend une piĂšce latĂ©rale avec lit de jour, foyer et salle de bain. Ne soulevez mĂȘme pas la tĂȘte de l'oreiller pour regarder le lever du soleil Ă l'est ou les oiseaux se prĂ©parant pour le petit-dĂ©jeuner au milieu de la canopĂ©e de branches Ă l'ouest. La piĂšce latĂ©rale bĂ©nĂ©ficie Ă©galement d'une vue vers l'ouest de la prairie derriĂšre la propriĂ©tĂ©. Les couchers de soleil sont spectaculaires!
à quelques pas de l'historique Three Bricks, sur la magnifique rue Main supérieure, ombragée d'orme; Howard Court, calme et privé, se trouve à cinq minutes à pied du centre-ville. Conçue pour une idylle estivale totalement indépendante, la propriété est parfaitement située, permettant aux occupants et à leurs invités une grande flexibilité pour les activités à la maison ou à pied, sans avoir besoin de voiture; bien que la propriété offre un stationnement hors rue pour un véhicule.
Nantucket, «l'un des exemples d'architecture du XIXe siĂšcle les mieux conservĂ©s en AmĂ©rique». et le Capitole du monde autrefois consacrĂ© Ă la chasse Ă la baleine associe son histoire unique Ă des plages immaculĂ©es, Ă la pĂȘche et Ă la voile, Ă des kilomĂštres de pistes cyclables et naturelles, Ă des restaurants de classe mondiale, Ă des galeries et Ă des magasins distinctifs. Pas Ă©tonnant que tant de gens reviennent annĂ©e aprĂšs annĂ©e.