J'ai passé 15 jours dans cette hôtel, dès mon arrivée en a donné une chambre très sale, sans charme, je tiens préciser que j'ai pris une chambre luxe mais rien été luxueux, bien au contraire tout était sale, j'ai demandé à changer de chambre, mais cela était la même chose dans toutes les chambres. lit tacher, banquette abîmé, murs sales, saleté caché par des coussins, car je pense que l'hôtel avait la flemme de nettoyer les banquettes qui était déhoussable, pour le prix je trouve cela scandaleux, et je ne le conseille à personne, ma plus mauvaise expérience sur Phuket, je pense qu'à ce prix là on peut avoir un hôtel vraiment beaucoup mieux...