Moulin rénové, maison rurale avec piscine, cheminée et barbecue dans un environnement naturel privilégié. Location complÚte (6 adultes + 2 enfants)
La maison dispose de deux piscines naturelles (piscines) d'eau totalement propre.
Si vous souhaitez voir les détails dans la section PHOTOS en troisiÚme position, consultez la vidéo télévisée publiée dans CANAL EXTREMADURA. Vous trouverez également ci-dessous le lien direct vers la vidéo.
Si vous recherchez une maison pour vous dĂ©tendre pendant quelques jours avec vos amis et votre famille dans un environnement naturel privilĂ©giĂ©, vous venez de trouver votre maison. El Molino est un authentique havre de paix et de tranquillitĂ©. Votre seul souci sera dâĂ©couter le cours de la riviĂšre Esperaban tout en dĂ©gustant des biĂšres ou un bon vin sur le perron de la maison. Remarquez que l'environnement naturel dans lequel il se trouve est vraiment exceptionnel ... J'espĂšre seulement que les gĂ©nĂ©rations futures sauront le conserver et que bien plus de gens pourront en profiter.
La maison dispose de deux piscines naturelles d'eau parfaitement propre, l'une sur le dessus ravit le plus petit de la maison car elle convient mĂȘme pour les bĂ©bĂ©s et celle ci-dessous couvre au-dessus de la adulte de 1,80. Dans la section des vidĂ©os, vous pouvez les voir si vous le souhaitez.
CR El Molino a été publié dans la revue HABITANIA. . Dans la section photo, vous pouvez voir le magazine numérisé.
Il a également été publié par CANAL EXTREMADURA en AVRIL 2015, si vous voulez voir la vidéo cliquez sur le lien suivant:
https: // www. youtube com / regarder?v = xmnNEbcK_Yc
et dans ce lien, vous pouvez voir le POZA ci-dessus:
https: // youtu. be / phz0JKa_Fss
et ici celui ci-dessous:
https: // youtu. be / 9Flm_nkRMnY
Ancien moulin Ă huile rĂ©habilitĂ©, dĂ©clarĂ© bien d'intĂ©rĂȘt culturel par la Junte de Extremadura, avec quelque chose de plus de cent ans. La structure d'origine du bĂątiment a Ă©tĂ© conservĂ©e, afin de s'adapter Ă l'intĂ©rieur aux besoins actuels. Les matĂ©riaux de l'architecture Hurdana, les murs en pierre, les poutres en bois, le sol et le toit en ardoise ont Ă©tĂ© respectĂ©s, ainsi que la machinerie, qui est entiĂšrement localisĂ©e et conservĂ©e Ă l'intĂ©rieur du bĂątiment.
Le rĂ©sultat est si confortable que vous pourrez passer un sĂ©jour confortable et tranquille en contact direct avec la nature, puisque le moulin est cachĂ© Ă lâabri dâun magnifique paysage naturel: pins, oliviers, bruyĂšres, bruyĂšres, cistes, cerisiers, chĂȘnes et chĂątaigniers ... plus de bruit que le murmure de l'eau de la riviĂšre EsperabĂĄn qui traverse la rĂ©gion et oĂč vous pourrez profiter de ses eaux dans la piscine naturelle attenante au moulin.
Le rez-de-chaussée est totalement diaphane, ils sont 100 m2 dédiés à la détente .... il a deux salles différentes avec cheminée, salle à manger, une cuisine trÚs spacieuse et une salle de bains. Au premier étage, il y a trois chambres toutes équipées d'une salle de bain indépendante, deux d'entre elles avec des baignoires en fonte. Il peut accueillir six adultes et deux enfants dans des lits d'appoint.
En ce qui concerne la climatisation, indiquez qu'elle figure sur la carte comme Ă©tant incluse car, en raison des caractĂ©ristiques architecturales de la maison elle-mĂȘme (murs de plus d'un mĂštre d'Ă©paisseur), la tempĂ©rature ne s'Ă©lĂšve pas de 25 ° C dans les parties communes (rez-de-chaussĂ©e) malgrĂ© qu'Ă l'extĂ©rieur nous sommes Ă 38Âș. Câest dans ce sens que le ministĂšre du Tourisme de la Junta de Extremadura a dĂ©cidĂ© de dĂ©roger Ă lâutilisation de la climatisation au rez-de-chaussĂ©e. Bien que la maison ne dispose pas de la climatisation, ni dans les espaces communs ni dans les chambres car il nâest nĂ©cessaire que dans les chambres du premier Ă©tage exceptionnellement lorsquâune vague de chaleur arrive trĂšs trĂšs sĂ©vĂšre ...... mais avec des tempĂ©ratures " normal "jusqu'Ă 38Âș n'est pas nĂ©cessaire. Il n'y a que des ventilateurs dans les salles pour lutter contre un peu de chaleur en Ă©tĂ©.
En avril 2018, nous avons procédé à la rénovation complÚte de l'équipement solaire. Huit nouvelles plaques et des batteries de 1 000 ampÚres garantissent l'alimentation électrique.