L'annonce en premiĂšre page du site fait Ă©tat de 4 chambres et 3 SDB. La description de la location aprĂšs avoir validĂ© le contrat confirme cet Ă©tat. Or, il n'y a que 2 SDB !!! La prestation de nettoyage est facturĂ©e 200 âŹ. A ce prix, il est normal d'exiger des accessoires propres et non gras !!!
Attention à la location des serviettes. Il faut prévoir les draps de bains.
Pendant le séjour : la venue un matin d'un camion pompe pour vider la fosse du voisin, dÚs 7h30. Soit un petite déjeuner parfumé à la M...,
Compteur qui disjoncte quand il pleut à cause d'une installation électrique défaillante (eau dans les boites de dérivations extérieures selon l'entreprise qui est intervenue le lendemain).
Discussion impossible avec Madame MAGNE qui campe sur ses positions. Compte tenu des désagréments, un petit geste de sa part aurait été commercialement "royal". Au moins un peu d'amabilité !! au lieu de cela, un ton menaçant et la venue du Mari en défense !!! tout aussi mal aimable d'ailleurs.
En revanche, le site est superbe. Un bémol pour les deux chambres trÚs mansardées. Mais là , nous étions avertis. Nous cherchons toujours la borne de recharge indiquée dans le descriptif auquel Madame MAGNE fait référence pour se protéger des remarques !!!
D'oĂč ce titre : un fort potentiel mais trĂšs mal exploitĂ©. La rentabilitĂ© ne doit pas pĂ©naliser la qualitĂ© !!
DOMMAGE !! mais cela ne doit pas empĂȘcher les touristes de venir visiter cette ile fabuleuse !!
Pascal LECOMPTE