Malgré ce trÚs court séjour d'une nuit en plein mois d'octobre, nous avons pu pleinement profité de l'ensemble du domaine, du paysage fantastique, de la piscine (un peu fraßche mais splendide), du jacuzzi extérieur, d'un fabuleux couché de soleil allongés sur de grands lits-banquettes extérieurs, du hammam, de la piscine intérieure... et j'en passe.
La chambre/maison des amoureux était petite mais impeccablement décorée et cosy. Le petit jardinet est trÚs mignon et le village/hotel dans son ensemble est vraiment charmant et insolite !
Le soir venu, nous sommes allĂ©s au restaurant de l'hotel avec un menu de "dĂ©couverte" annoncĂ© Ă 60âŹ.
Le repas composĂ© d'une mise en bouche, d'une entrĂ©e, d'un plat et d'un dessert Ă©tait excellent, vraiment, digne d'un restaurant gastronomique. NĂ©anmoins, j'Ă©tais tout de mĂȘme déçue car pour le prix, mon mari et moi Ă©tions habituĂ©s Ă des restaurants "dĂ©couvertes" oĂč on ne choisit pas le menu en effet, mais dont les plats sont beaucoup plus nombreux - six au moins, avec une Ă©tape fromage qui me semble indispensable dans ce genre de menu.
Le lendemain, nous avons pu profiter d'un petit déjeuné excellent avec de bons pains et viennoiseries, des confitures exquises, des boissons chaudes etc...
Nous avons pu rendre la chambre plus tard que prévu, du coup, nous avons pu davantage profiter de l'ensemble du domaine, du platane, du potager, des animaux etc...
Bref, un séjour fantastique, nous reviendrons au printemps sans hésiter.