La maison est trĂšs bien, trĂšs bon emplacement proche de la cĂŽte que nous n'avons pas trop vu Ă cause du mauvais temps.
La maison était globalement propre sauf les toilettes du haut qui étaient sales (chasse d'eau non tirée...).
Par contre l'accueil est Ă revoir totalement :
la maison n'Ă©tait pas chauffĂ©e en arrivant (11,5 degrĂ©s...) et il Ă©tait demandĂ© sur la fiche descriptive de ne pas utiliser les radiateurs au profit du poĂȘle Ă pelĂ©s. Sauf que les indications pour l'utiliser Ă©taient trĂšs succintes ("reportez vous au mode d'emploi"), et son utilisation pas du tout instinctive. N'ayant pas toute la soirĂ©e pour Ă©tudier le fonctionnement du poĂȘle (nous repartions passer la soirĂ©e sur Vannes) nous avons tout de mĂȘme allumĂ© les radiateurs (la commande centrale dysfonctionne, la tĂ©lĂ©commande rĂ©glĂ©e sur 18, l'Ă©tage Ă©tait Ă 22, il faisait mĂȘme trop chaud dans la chambre)
Autre gros hic : nous avons posé nos courses dans le frigo y compris du surgelé, et celui-ci n'était pas allumé mais nous ne l'avons remarqué que le lendemain, passant la soirée à l'extérieur... Heureusement ce qui nous a permis de ne pas perdre toutes nos courses.
Donc c'est franchement limite, le minimum serait de préchauffer la maison et d'allumer le frigo avant l'arrivée des locataires. Le barillet de la porte du garage est à changer aussi ; difficile +++ de la fermer.
Au final nous avons bien profité du séjour, dommage que l'arrivée aie été compliquée. Un gros effort serait à faire à ce niveau.