La pension revendique l'air conditionné, mais attention, les chambres les moins chÚres n'en bénéficient pas. En fait, une partie des chambres fonctionne en petits dortoirs avec sanitaires partagés entre plusieurs chambres. Ce sont ces chambres qui n'ont pas la clim.
Nous avions une nuit de 4 heures devant nous avant notre avion et étions 3. A 30 euros, c'est imbattable. Nous avions une chambre avec 4 lits simples dont 2 superposés. Matelas corrects, mais l'un était trÚs bruyant, la faute à un protÚge matelas trop plastifié.
Sans clim, par ce chaud mois d'Aout, la nuit fut trĂšs moyenne.
LâhĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. TrĂšs central, tout en Ă©tant proche des grands boulevards, et avec une tĂȘte de taxi juste devant.