HÎtel traditionnel super. La dame de l'hÎtel et l'homme qui l'aide sont trÚs sympas et souriants, ils parlent un peu anglais, nous ont aidé à monter les bagages à l'étage ... et ont offert des Mikado à mon fils ... lol
La chambre familiale Ă©tait trĂšs propre, les futons Ă©taient trĂšs confortables et la piĂšce trĂšs grande, comme la salle d'eau avec une baignoire et l'eau chaude sans soucis. Des taxis passent souvent devant l'hĂŽtel, mais prĂ©voir quand mĂȘme une adresse ou un plan dĂ©taillĂ© car les taxis se sont perdus Ă l'aller et ont confondu avec un autre Ryokan.
L'hÎtel est situé à seulement quelques minutes de la station de train (le skyliner qui va à Narita, le tgv local) et juste derriÚre le Zoo de Ouéno qui est génial (y'a un ours polaire !)
Le rapport qualitĂ© prix de l'hĂŽtel est largement correcte, malheuresement y'a pas de ptit dĂšj, mais en face se trouve une Ă©picerie oĂč vous trouverez de quoi vous faire plaisir.
Skyliner = 25 euros aller
zoo = environ 10 euros, gratuit jusqu'Ă 12 ans
Le Tokyon Dome city = le tokyo dome c'est le stade de baseball et le tokyo dome city c'est un parc d'attraction de fou, surtout Osobono, un parc pour jeunes enfants à 10 euros la journée : à faire si vous avez des tous ptits (c'est Ikea mais avec des jouets)
Le taxi ne coûte pas trÚs cher, on peu payer en CB (contrairement à beaucoup d'autres endroits :-( Une dizaine d'euros pour aller de la gare à l'hÎtel ou jusqu'au Tokyo Dome
Nous avons voyagé avec un enfant de 3 ans et un autre de 6 mois