đ„ïžïž L'accueil Ă©tait professionnel.Â
đ J'ai beaucoup aimĂ© le fait qu'il soit dĂ©corĂ© pour halloween !Â
đ€ L'hĂŽtel est situĂ© dans un lieu calme.Â
Les chambres sont trĂšs confortables (douche et toilettes dans ma chambre).Â
đžïžSeuls petits bĂ©mols, nous sommes arrivĂ©s vers 15h15 et notre chambre n'Ă©tait pas tout à  fait prĂȘte, heureusement, les agents d'entretien Ă©taient trĂšs souriantes et ont fait notre chambre en prioritĂ©s.Â
Ensuite, le lendemain matin, une personne a ouvert notre chambre. Il s'est excusĂ© et a refermĂ© directement, mais nous avions fermĂ© Ă double tour et il aurait dĂ» savoir que nous Ă©tions encore prĂ©sents.Â
â
ïž Hormis cela, trĂšs bon sĂ©jour.
âĄïž Nous avions 1 lit double + 1 lit simple