Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

La Classe Economie Air China

Air China la seule compagne aérienne asiatique à connecté les voyageurs de Genève à Pékin en vol direct, un avantage certain pour atteindre les autres villes chinoise, d'Asie ou d'Australie.

  • DécouvrezPékin!Gravir la Grande Muraille de Chine, découvrir la mystérieuse Cité Interdite ou encore visiter les ruelles traditionnelles du vieux Pékin et déguster du canard laqué... La capitale impériale saura vous suprendre! Capitale Olympique des JO d’été en 2008 et future captiale Olypique des Jeux d’hiver en 2022, Pékin possède également un charme moderne et futuriste.

 

  • Pékin, une porte d'entrée vers la Chine, l'Extrême-Orient et l'Asie Pacifique en une seule escale!

              ✔  ACCESGRATUIT à nos lounge avec restauration et boissons ainsi qu'aux douches.*

              ✔  TRANSIT HOTEL GRATUITs'il n'y a pas de connection le même jour, nuit d'hôtel
                   et petit déjeuner gratuit**

 

  • 4volsDIRECTSGenève-Pékinparsemaine: Les Lundis, Jeudis, Samedis et Dimanches. À partir du 26 Octobre 2015 et jusqu’au 26 Mars 2016, la fréquence passe à 3 vols par semaine les Lundis, Jeudis et Samedis.
  • Suisse, Française, Allemande, et plus de 50 autres nationalités peuvent désormais resterenChinejusquà3joursentransitsansvisa, à condition de poursuivre son voyage vers une tierce destination internationale**.

*Pre-réservation requise au moins 72h à l’avance, prière de contacter info@airchina.ch

** Pour plus d’informations, vous pouvez visiterle site de l’ambassade de Chine du pays de votre nationalité.

La Classe affaire Air China

Profitez au maximum de votre vol, confortablement installé à bord de notre excellente classe affaire. Pour bien dormir, le siège se transforme en un lit plat de presque 2 mètres de long. A bord, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Nous vous proposons un grand choix de magazines et journaux, mais également un programme varié de divertissements : films, musique et jeux vidéo grâce à notre système vidéo/audio et grand écran personnel. Sur certains vols entre Pékin et l'Europe, nos passagers peuvent même commander des spécialités culinaires chinoises. Des salons dédiés à nos voyageurs en classe affaire sont accessibles dans tous les aéroports.

Service de Chauffeurs

Pour les passagers de business et première classe, ceux-ci peuvent contre réservation anticipée*, bénéficier d’un service de chauffeur gratuit entre l’aéroport et la ville et vice-versa. Ce service est disponible dans les villes de Pékin, Shanghai, Chengdu, Chongqing, Guangzhou, Shzenzhen, Nanjing, Hangzhou et Tianjin.

ServiceVIP

A l’aéroport international de Pékin tous les passagers de première et classe affaire voyageant sur Air China bénéficient d’une zone VIP située au (Terminal T3-C, zone d’embarquement A, 4ème étage), pour effectuer leur formalité d’enregistrement dans les meilleures conditions possibles, et surtout en évitant de devoir faire la queue devant des comptoirs encombrés.

 

*Pre-réservation requise au moins 48h à l’avance

prière de contacter info@airchina.ch

La Classe Affaire Air China

Air China est la seule compagnie reliant Genève à Pékin sans escale, un gain de temps à votre avantage pour rejoindre d’autres villes de Chine, d’Asie et même jusqu’en Australie !

 

  • 4 vols par semaine : Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche

Compagnie aérienne membre de la Star Alliance, Air China offre un service de cabine emprunt du sens de l’hospitalité chinoise, et un équipement à la pointe de la technologie à bord de ses appareils Airbus A330-200 et Boeing B777-300, pour faciliter un voyage sûr et rapide.

 

  • Pékin, une porte d’entrée vers la Chine, l’Extrême-Orient,et l’Asie-Pacifique, en une seule escale!

En 2015, Air China ouvre de nombreuses nouvelles routes aériennes offrant la possibilité de rejoindre un large choix de villes parmi lesquelles : Auckland, Bombay, Astana, Johannesburg, Montréal, La Havane ou Addis-Ababa

 

  • Plus de 4 heures d’attente en transit à Pékin ?

Un accès privilégié peut vous être réservé gratuitement, ceci même pour les passagers en classe économique, vers un salon de repos avec restauration, boissons et douches gratuites*

 

  • Sans connexion le jour même ?

Vous pouvez bénéficier gratuitement du transfert, de la nuit d’hôtel et du petit déjeuner*

 

  • Suisse, Française, Allemande, et plus de 50 autres nationalités peuvent désormais rester en Chine jusqu’à 3 jours en transit sans visa, à condition de poursuivre son voyage vers une tierce destination internationale (Macau, HongKong et Taiwan inclus) ou en retournant via un autre pays d’Europe que le pays d’origine. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de l’ambassade de Chine du pays de votre nationalité.

 

*Pre-réservation requise au moins 72h à l’avance, prière de contacter info@airchina.ch