Très bel endroit, temps magnifique,vue sur Sao Martinho sublime, très calme le soir et piscine sans vis-a-vis entretenue avec soin et propriétaires "sur place" et dispos.
Pour le logement, très propre, décoré avec beaucoup de soin et cuisine bien équipée. Seuls bémols (si on peut dire ainsi) : La 2 ème salle de bain annoncée pour cet appartement sert en fait de salle de bain commune "en journée" pour les retours de plage ou les sorties de piscine. C'est bien pensé (idéal à louer entre frères et soeurs), mais pas annoncé comme tel. De même que je pensais la machine à laver à usage privatif, et elle est en commun avec l'autre appartement "et" celui des propriétaires. Ces dispositifs sont très "familiaux", mais s'est toujours mieux de le préciser.
Sinon, les propriétaires sont super agréables, attentionnés et aiment partager leur région et leur gastronomie.
J'y retournerai certainement et ce, dés l'année prochaine.
Mon mari, mes 4 enfants et moi avons adoré notre séjour