L'établissement abrite un restaurant. L'établissement abrite un bar / salon, l'idéal pour siroter un cocktail après une journée de visites. Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs. Fly Inn Madagascar Hotel offre également un personnel polyglotte, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking avec service de voiturier est disponible. Cet hôtel 3,5 étoiles de Antananarivo met à la disposition des clients des zones fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking avec voiturier gratuit
Fly Inn Madagascar Hotel possède 18 chambres comprenant des minibars et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Antananarivo offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Restaurant sur place - Ce restaurant propose des spécialités locales et internationales et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Informations concernant l’arrivée :
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs.