Le jour de mon arrivée, j'ai été surpris qu'il n'y pas d'accueil.
Les chambres sont situées sur 2 étages dans un immeuble d'habitation.
AprÚs avoir téléphoné à l'hÎtel, personne n'a décroché, c'est en appelant Hotels.com, que l'on m'a dit qu'il fallait se présenté à un autre hÎtel pour s'enregistrer. L'autre hÎtel Chic&Basic Reding HÎtel est situé Caller de Gravina à 200m. Tout cela a duré 45 mn.
Il faut qu'une personne de l'accueil, si elle est disponible, vous accompagne pour vous explique qu'il y a 2 badges quand vous ĂȘtes logĂ©s au 2Ăšme Ă©tage, car pour le petit dĂ©jeuner il fauit descendre au 1er Ă©tage et vous vous servez dans le frigo, dans les tiroirs, ... .
La chambre est correcte mais avec une seule porte coulissante pour la douche et les sanitaires, quand vous ĂȘtes sous la douche les sanitaires sont ouverts; tout seul, cela n'est pas gĂȘnant, mai s Ă 2 cela peut l'ĂȘtre.
Manque porte serviettes de toilette, lavabo directement dans la chambre sans tablette pour dĂ©poser trousse de toilette, -toute petite armoire, 2 patĂšres pour les vĂȘtements, en hiver cela peut ĂȘtre compliquĂ©, Ă moins de mettre les vĂȘtements sur l'unique chaire ou le bureau ou... au sol. Point positif, grand lit, ce que j'avais choisi.
Le jour de mon départ, j'ai déposé mes bagages à la consigne de l'autre hÎtel, la personne à l'accueil, qui était présente à mon retour dans l'aprÚs-midi, aimable comme une porte de prison.
L'information de devoir se présenter à un autre hÎtel est renseignée nulle part.