Quelle belle découverte et quel bonheur de séjourner dans La Maison Harmony qui porte si bien son nom.
La situation, au cœur du village, est idéale pour profiter des restaurants, du super bar PMU et aller chercher le pain frais le matin.
L’intérieur est spacieux, confortable, chaleureux et magnifique. Literie au top, jolie vaisselle, des jeux pour tous, une décoration épurée et design, une réelle attention est portée aux détails.
Edith est très attentionnée et s’assure que nous n’ayons besoin de rien aussi bien en amont que pendant le séjour.
Nous n’avons qu’une seule hâte, revenir !!