Appartement au quatriÚme étage sans ascenseur, avec une capacité confortable pour 6 personnes. TrÚs lumineux.
Il dispose de deux terrasses privées. De la terrasse principale, vous pouvez voir les villes de Sanxenxo, Portonovo, Bueu.... la moitié de l'estuaire de Pontevedra... des vues inoubliables. Cette terrasse, orientée au nord-est, permet de profiter des levers de soleil galiciens et, grùce à son orientation, de l'ombre et de la brise marine.
La situation de l'immeuble, à cinq minutes à pied du centre de Bueu, permet d'accéder à tous les services de la ville sans avoir besoin de voiture. Il permet également de profiter de nuits silencieuses au son des vagues qui s'écrasent sur la plage de Robaleira.
L'appartement dispose de trois chambres : une trÚs grande chambre avec un lit double de 1,50 m et les deux autres avec deux lits simples chacune. Il y a une salle de bains complÚte avec baignoire et des toilettes. Le salon-salle à manger est équipé d'une télévision intelligente. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour (plaques de cuisson, lave-linge, réfrigérateur, four, micro-ondes...).
Il est situé dans la ville de Bueu, à 20 minutes en voiture de Pontevedra et à 20 minutes de Vigo. En voiture, la péninsule de Morrazo, pour de courtes excursions, offre des curiosités et des activités pour tous les goûts ; pour des excursions plus longues, la Galice est la destination idéale.
Grùce à la situation de l'immeuble, on peut se permettre de marcher pour profiter de ce que la région a à offrir : de la belle plage de Beluso, avec son port de plaisance et les restaurants de la région, à la petite plage de Robaleira, également au pied de la route, qui, parce qu'elle est inconnue et petite, est souvent vide ; à moins de cinq minutes de l'immeuble. Les autres plages, toutes proches et belles, chacune avec ses particularités, sont également accessibles à pied ou à vélo, aussi bien celles de la ville que celles plus sauvages et moins fréquentées. Je souhaite que, lorsque vous viendrez profiter de ce merveilleux pays, vous y trouviez la paix et que vous traitiez ce lieu avec le respect qu'il mérite.
Je vous prie d'agrĂ©er, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguĂ©es. Ă Bueu, vous pouvez prendre le bateau pour l'Ăźle d'Ons ; si vous aimez l'histoire, le musĂ©e de MassĂł vous permettra de vous plonger dans la relation de cette ville avec la mer et l'industrie de la conserve, et les Ă©glises et bĂątiments typiques vous ramĂšneront Ă une Ă©poque oĂč la vie se dĂ©roulait Ă un rythme diffĂ©rent ; ou, si votre hobby est la randonnĂ©e et la jouissance de belles promenades dans la nature, seul ou en compagnie, le rĂ©seau de sentiers de la rĂ©gion vous ravira, sans qu'il soit nĂ©cessaire de prendre la voiture Ă un moment ou Ă un autre.