Avis vĂ©rifiĂ©2/10 HorribleFabienne M.21 aoĂ»t 2023Les points forts : ArrivĂ©e et emplacementLes points faibles : PropretĂ©, communication, exactitude de lâannoncehorribleLors de ma rĂ©servation je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas la climatisation autant vous dire que c'Ă©tait insupportable la nuit la petite de trois ans a pris un coup de chaud d'ailleurs avec tempĂ©rature obligĂ©s de rentrer avant.De plus le mĂ©nage inexistant le congĂ©lateur pas dĂ©givrĂ© depuis des lustres avec de la nourriture coincĂ©e dedans et ne parlons pas du micro ondes dommage superbe rĂ©sidence et appartement avec une vue magnifique mais c'est tout malheureusementFabienne M.SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20230