Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Delta

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes

Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Meilleures offres de vol Delta

Sur la période indiquée, voici les prix les plus bas trouvés sur les 7 derniers jours pour les vols vers  : pour un aller simple et CHF 628 pour un aller-retour. Les prix et disponibilités sont susceptibles d'évoluer. Voir les conditions supplémentaires.

Delta
lun., 31. mai - jeu., 10. juin
ZRH
Zurich
PUJ
Aéroport international de Punta Caña
CHF 628
Delta

Aéroports de Delta
Vous pouvez embarquer à bord d’un vol Delta vers de nombreuses destinations desservies par ces aéroports opérant des vols domestiques et internationaux :
Code aéroport
Pays
Nom de l’aéroport
Nombre de vols
ATLUSAHartsfield-Jackson Atlanta Intl.252
DTWUSADetroit Metropolitan Wayne County156
MSPUSAMinneapolis - St. Paul Intl.131
SLCUSASalt Lake City Intl.116
SEAUSASeattle - Tacoma Intl.57
LAXUSALos Angeles Intl.41
AMSNLDSchiphol31
YYCCANCalgary Intl.26
YYZCANPearson Intl.24
JFKUSAJohn F. Kennedy Intl.23

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.