Nous avions réservé une chambre dans l'annexe (seule option proposée au moment de la réservation) qui se trouve assez loin du bùtiment principal. Les chambres sont alignées dans ce bùtiment, sans vue puisque entourée de bananiers. La chambre était petite, sentait le moisi et était trÚs vieillotte. Le lit inconfortable grinçait au moindre mouvement. Mauvaise impression initiale!
AprĂšs une nuit passĂ©e dans l'annexe, et comme le bĂątiment principal et la cour plantĂ©e de palmiers ont beaucoup de charme nous avons souhaitĂ© changer de chambre pour nous trouver dans le bĂątiment principal. La direction de l'hĂŽtel a acceptĂ© de nous changer de chambre moyennant un supplĂ©ment de 24⏠par nuit quand mĂȘme. La chambre Ă©tait plus grande et le lit plus confortable, mais assez simple toutefois pour le prix. Pas de TV dans le chambres mais salon TV. Les chambres donnant sur le passage extĂ©rieur, on laisse les volets clos mais cela ne nous a pas dĂ©rangĂ© car nous n'y Ă©tions pas en journĂ©e.
Au final nous y avons passé un trÚs agréable séjour, dans une ambiance un peu rétro, trÚs tranquille, loin de la route, avec piscine, tennis, salon à disposition (avec décor et photos anciennes, et toutes sortes de boissons payantes mais trÚs peu chÚres). Le personnel et la direction sont accueillants et à l'écoute. Les petits déjeuners sont corrects. Pas de restauration en dehors du petit déjeuner.
Globalement un peu cher à cause de l'état des chambres (à rafraichir) mais on ne regrette pas l'expérience!