Proche du tramway, facile d'accès (pas de changement pour la gare Japan Rails). Bon accueil, checkout anticipé possible.
Très agreable de trainer dans la salle commune pendant que ma lessive se fait (monnayeurs sur lave-linge et sèche linge, indiquent le temps que va durer le cycle). Des PCs en libre service sont là avec aussi la cuisine et une table à manger.
Sanitaires partagés à chaque étage: wc, douches, lavabos. Retenter quelques minutes plus tard si ce n'est pas libre: le partage se gère sans aucun problème. Serviettes disponibles à l'accueil moyennant petit supplément.
J'ai choisi le dormitory: on trouve son cube avec tout ce qu'il faut déplier pour faire le lit (un matelas futon très fin, oreiller, draps et une couette super moelleuse). Pas de problème de sommeil pour moi. Le cube n'est pas gigantesque mais la taille et la hauteur permettent de rentrer les bagages à côté du couchage et d'y chercher des affaires. La climatisation fonctionne très bien, son réglage étant commun aux occupants de la chambre. Chacun son rythme, il y donc des allers retour dans la chambre mais cela se fait discrètement.
J'ai oublié de jeter un coup d'oeil à la terrasse.!.. J'ai aussi failli partir avec la clé de la chambre... à ne pas oublier. ;-)
Bref: impeccable pour qui aime le principe de guesthouse.