Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Réserver un hôtel à Ile Rodrigues – Choisissez parmi 62 hôtels

Hôtels à partir de CHF 33

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Ile Rodrigues

Notre sélection d’hôtels à Ile Rodrigues

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Ile Rodrigues
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Trouver des hôtels à Ile Rodrigues

Envie d'un voyage à Ile Rodrigues ? Pour réserver un logement à quelques minutes de marche des sites touristiques à ne pas manquer, indiquez simplement vos dates de voyage puis utilisez les filtres à côté des résultats de votre recherche. Vous avez le choix entre 28 hôtels et hébergements divers à Ile Rodrigues.

Meilleurs hôtels et hébergements à Ile Rodrigues

Au moment de choisir où passer votre séjour Ile Rodrigues, ebookers vous permettra de facilement affiner votre recherche en sélectionnant les services hôteliers qui correspondent à vos besoins comme une piscine couverte, le Wi-Fi haut débit ou un service de transfert depuis l'aéroport. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche d'hôtel pour profiter sur place des services qui sont importants pour vous comme la climatisation ou une kitchenette.

Les voyageurs apprécient ces hôtels de Ile Rodrigues pour leur petit-déjeuner inclus :

  • Le Manoir Guest House
  • Tekoma Boutik Hotel Rodrigues
  • Chez Perle Guest House

Ces hôtels de Ile Rodrigues hotels sont prisés des voyageurs en raison de leur piscine :

  • Cotton Bay Hotel
  • La Giraudiere Lodge
  • Tekoma Boutik Hotel Rodrigues

Découvrir Ile Rodrigues

Idéale pour les curieux de tout horizon, Ile Rodrigues regorge de choses à voir et à faire.Parmi les lieux d'intérêt les plus prisés dans les environs de Ile Rodrigues :

  • Office de tourisme de Rodrigues
  • Marché du Port Mathurin
  • Plage de Trou d'argent
  • Pointe Coton

Au moment de préparer votre voyage pour Ile Rodrigues, ebookers est la solution idéale pour réserver un vol en direction de l'aéroport de Iles Rodrigues (RRG-Sir Charles Gaetan Duval). Pour trouver le vol qui répond le mieux à vos besoins, vous pouvez affiner votre recherche par nombre d'escales, par compagnie aérienne ou par horaire de départ

Quelle est la meilleure période pour découvrir Ile Rodrigues ?

Vous vous demandez quelle est la meilleure saison pour explorer Ile Rodrigues ? Voici quelques infos utiles qui vous aideront à mieux organiser votre voyage. Les mois les plus chauds à Ile Rodrigues sont généralement janvier et février tandis que septembre et août sont ceux les plus froids. Les mois les plus pluvieux sont février et mars, tandis que septembre et novembre enregistrent le moins de précipitations.

Voici un aperçu de la météo dans la région :

  • De janvier à mars, attendez-vous à des températures moyennes de 30°C en journée et de 23°C la nuit tombée. On enregistre par ailleurs 13 mm de précipitations.
  • Si vous prévoyez un séjour entre avril et juin, les températures moyennes s'élèvent à 28°C pendant la journée et à 19°C la nuit venue. Le niveau de précipitations moyen est quant à lui de 8 mm sur la même période.
  • La température entre juillet et septembre est de 26°C en journée et de 18°C la nuit. Les précipitations de saison moyennes sont de 5 mm.
  • Entre octobre et décembre, la température moyenne est de 29°C en journée et de 19°C la nuit. Les précipitations moyennes sont de 5 mm.
  • Les précipitations moyennes à Ile Rodrigues sont de 31 mm par an en moyenne.