AprÚs les heures de route dans les embouteillages , nous avons bénéficié d'un trÚs bon accueil par l'agent commercial qui s'est empressé de nous faire une visite éclair des lieux .
__Points forts de l'appartement: proximité immédiate de la plage,plage sécurisante pour les jeunes enfants, vue mer à 120°, grande terrasse cÎté EST avec possibilité de BBQ et résidence de vacances paisible et familiale . Le propriétaire nous a généreusement mis à disposition chaise et lit bébé. La gérante de la résidence nous a facilement loué une paire de draps complémentaires. Les lits sont déjà faits par la femme de ménage avant notre arrivée!.
__Points à améliorer: AprÚs avoir déchargé nos nombreux bagages et repris nos esprits nous avons visité plus précisemment et calmement les lieux afin d'affecter les chambres à chacun de nos enfants. Et c'est à ce moment là que nous avons constater que la propreté et la qualité de l'équipement n'étaient pas au niveau correspondant au standing sous tendu par le prix de la location.
__ Quelques exemples de points dĂ©faillants: sol de la salle et Ă©vier couverts de sable, baie coulissante recouverte de traces laissĂ©es par les embruns, grilles du four carbonisĂ©s, frigo comportant des traces et dĂ©bris, chaises aurĂ©olĂ©es (table de la salle Ă manger), porte de SDB en RDC manquante, cĂŽtĂ© expresso de la cafetiĂšre inutilisable (fuite), nombreuses traces de moisissures dans la douche en Ă©tage, "particules suspectes"dans les 2 WC, carrĂ© de commande de la poignĂ©e de porte de chambre en Ă©tage inadaptĂ© Ă l'Ă©paisseur de la porte, ayant entraĂźnĂ© l'enfermement de ma fille avec son bĂ©bĂ© au petit matin! etc... pour ces imperfections dans la propretĂ© du logement et pour ne pas avoir Ă©tĂ© mis en garde pour le risque d'enferment Ă craindre lors de la fermeture de cette chambre, j'ai demandĂ© au propriĂ©taire et Ă l'agent commercial d'ĂȘtre symboliquement indemnisĂ© afin de reconnaĂźtre le temps passĂ© Ă complĂ©ter le nettoyage et pour le prĂ©judice subi par ma fille enfermĂ©e avec son bĂ©bĂ© lorsque la poignĂ©e lui est restĂ© dans les mains.