Personnel extrĂȘmement serviable, Ă l'Ă©coute et trĂšs gentil. Mais malheureusement ils font avec les moyens du bord, Ă savoir un Ă©tablissement vĂ©tuste! Sale(les sols,les murs, la sdb, dĂ©goutants!), trĂšs petit et exigĂŒ. Il nous avait Ă©tĂ© avancĂ© un appart pour 8personnes : on s'est retrouvĂ© dans une cave, fraichement repeinte mais sentant l'humiditĂ©, avec une chambre dans la cuisine, des toiletres Ă vomir, despiĂšces tellement petites que l'on ne passait pas Ă 2!
Ce qui sauve tout cela, une fois de plus l'accueil et la bienveillance du personnel, l'emplacement (Ă 5min de Sultanhammet Ă pieds).