Au calme dans cet appartement chaleureux, spacieux, doté d'une literie confortable et de rangements suffisants nous n'avons qu'à nous louer de l'accueil de la gérante qui s'est montrée disponible et à notre écoute.
Cependant, il n'est pas normal que l'information diffusée soit aussi trompeuse. En effet, le hameau n'est pas du tout piétonnier mais, en revanche, l'absence de stationnement autour de la "grange" révÚle une véritable galÚre pour charger et décharger la voiture, dans un espace d'accÚs difficile, en forte pente et sans éclairage. Le parking "officiel", pas du tout réservé aux habitants du cru, est éloigné.
D'autres informations, comme la traite des vaches, sont caduques depuis longtemps.
Pour revenir Ă l'appartement, pourquoi disposer d'un sĂšche-cheveux alors qu'il n'y a aucune prise de courant dans la salle de bain concernĂ©e ? Pourquoi ne pas y trouver quelque patĂšre pour accrocher les serviettes ? Dans le sĂ©jour les chaises ont besoin d'ĂȘtre rempaillĂ©es ou changĂ©es. Leur aspect est inadmissible. Ne parlons pas de la toile cirĂ©e qui recouvre la table, dĂ©chirĂ©e en plusieurs endroits.
Enfin l'usage de la TV et, mĂȘme, du lecteur de DVD, est indigne. Nous n'avons pas Ă©tĂ© en mesure d'utiliser ce dernier en dĂ©pit de nos connaissances en la matiĂšre.
Ces lacunes effondrent le classement de l'appartement
qui ne mérite absolument pas ses quatre étoiles.